la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Monaco - Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57

1ère mi temps :
domination bordelaise, les joueurs ont fini par comprendre que la meilleur défense c'est l'attaque. Un grand Micoud, ainsi qu'un très bon Jussié. Alonso un diesel qui monte en puissance dans la partie...
espérons voir Cavegol en action en seconde période...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11

est ce que le petit obertant va entré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1.forum-actif.net
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

2ème mi temps :
monaco domine les 15premières mn, fernando nous sauve même d'un face à face piquionne/ramé...Alonso de feu ce soir ! Jussié et chamakh manquent la balle de match.

Obertan rentre dans les arrêts de jeu pour remplacer mavuba (oreille coupée :(de égratignure je suppose lol).

Bordeaux aurait pu, aurait du gagner. Cela faisont longtemps qu'on avait pas vu un bon bordeaux qui en avait dans les trippes !

victoire obligatoire la semaine prochaine contre sochaux....

Coup de gueule : cavenaghi tjs pas prêt ?? même pour rentrer 20mn ?? ricardo t'es chiant !! :xgtg*$
Revenir en haut Aller en bas
rclolo

rclolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Comment va notre petit Jussié??? Il se réchauffe dans le sud?
Revenir en haut Aller en bas
http://lolochti.skyblog.com/
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

rclolo a écrit:
Comment va notre petit Jussié??? Il se réchauffe dans le sud?

oh oui et figure toi qu'il joue très très bien, il a été très bon dans tous les matches qu'il a joué pour l'instant :|fdgb
Revenir en haut Aller en bas
rclolo

rclolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:08

OK !! J'espere qu'il reviendra en forme à lens même si sa métonerer !! Merci a sa femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolochti.skyblog.com/
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:11

rclolo a écrit:
OK !! J'espere qu'il reviendra en forme à lens même si sa métonerer !! Merci a sa femme!!!

MDR je crois pas qu'il reviendra :
"Précision dans le dernier But! Bordeaux. L'option d'achat (pour un contrat de 3 ans) sur Jussiê, sera automatiquement levé en cas de maintien des Girondins en L1"

Je crois qu'on peut dire maintenant qu'on ne descendra pas en L2 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Fandebordeaux




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:51

Oui hier soir Bordeaux m'a fait plaisir, du jeu, de l'envie, il manquait juste ce petit brin de reussite, mais on peut rien reprocher a une equipe qui joue avec un seul attaquant. Chamakh fait du tres bon boulot en ce moment, en deviation, en defense.....il lui faudrait juste un gars a ses cotés.....comme Cavenaghi par exemple....un gars qu'on a payé 7 millions, qui m'est plus de temps que Denilson pour etre pret physiquement.....qui se sent pret physiquement, mais que Ricardo toujours aussi borné, ne fait pas jouer....meme pas remplacent.....c navrant.
J'espere que d'ici la fin de saison on va passer a une attaque a deux pointes....parceque Chamakh Cavé(ou Darch), soutenu par Jussié en pleine bourre, Micoud qui reprend gout au jeu, et Faubert a droite....croyez moi ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:00

7 millions ;)gtg5742$ ;)gtg5742$ et il a quelle age et il vient d ou se joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1.forum-actif.net
Fandebordeaux




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:56

Cavenaghi est argentin, il a 23 ans. Ce fut un grand espoir quand il evolué a River Plate, il claquait but sur but. Puis l'attrait de l'argent, d'un super salaire plutot qu'une prometeuse carriere, il est parti joué au Spartak de Moscou. La bas, il a peu joué, mais il a quand meme pas mal marqué. Mais bon, il a perdu de son sens du but.
Bordeaux a surement fait le plus grand coup de son histoire si Cavenaghi retrouve ses sensations et s'adapte au jeu francais et surtout au jeu de Bordeaux.
Pauleta a surement trouvé son successeur a Bordeaux. Enfin c'est tous ce qu'on espere.
En tout cas, il a signé pour 4 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

Admin a écrit:
7 millions ;)gtg5742$ ;)gtg5742$ et il a quelle age et il vient d ou se joueur

Apparement il est très bon à l'entrainement, si on se fie à darche et chamakh, il devrait etre meilleur qu'eux sur le terrain :)

mais ricardo veut jouer avec nos nerfs :(de
Revenir en haut Aller en bas
Fandebordeaux




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:22

Je pense qu'il prefere etre sur qu'il recupere son potentiel.....On attend tellement de lui, que s'il loupe sa rentrée, avec le mauvais public qu'on a, on serait capable de le siffler et de lui faire perdre sa confiance (comme un certain Cissé a l'OM)
Vaut mieux etre sur.....mais c certain qu'il est temps qu'il vienne jouer et claquer des buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
keseru




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:01

Admin a écrit:
est ce que le petit obertant va entré ?

putin toi tu l'aime bien obertan lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quentfcna10.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Monaco - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Monaco - Bordeaux   Monaco - Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux-sochaux
» Monaco - Marseille
» Monaco - Marseille
» les matches de Bordeaux en championnat
» toulouse - monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ligue 1 :: Tous sur les clubs :: Bordeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser