la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Finale de la coupe de la ligue

Aller en bas 
+2
Admin
juju33
6 participants
AuteurMessage
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:05

A votre avis, bordeaux va-t-il ou peut il gagner la finale contre lyon ?

et pourquoi ? raisons valables bien sûr :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:08

OUI, déjà parce que n'importe quelle équipe peut gagner contre lyon, que ce soit les meilleurs ou pas...et puis bordeaux peut se révoler sur un matche, meme si l'équipe ne peut pas rivaliser sur l'ensemble de la saison. Je dirai que c'est 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:10

si lyon gagne comme lyon va en ligue des champions bordeaux ira en uefa ou pas :xgtg*$
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1.forum-actif.net
Fandebordeaux




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Non, la coupe de la Ligue n'offre pas de place en Uefa pour le finaliste. Bordeaux doit se qualifier par le championnat ou gagner la Coupe !!!
Mais bon, j'ai des doutes, je pense que Lyon vont etre motivé, on les a battu chez eux, puis il gagne que le championnat, jamais de coupes.....jsuis sur qu'on va perdre, sauf si on sort un gros gros match comme contre eux a Gerlan
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais

louis_le_nantais


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:37

j'espere que bordeaux va gagner meme si j'aime pas bordeaux la religion nantaise oblige :lol!:
mais comme je deteste encore plus l'OL bas pour une fois je vais etre pour bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:16

louis_le_nantais a écrit:
j'espere que bordeaux va gagner meme si j'aime pas bordeaux la religion nantaise oblige :lol!:
mais comme je deteste encore plus l'OL bas pour une fois je vais etre pour bordeaux

c'est pas sympa pour vos frères aquitains !! :D
lol
Revenir en haut Aller en bas
keseru




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

lyon vont perdre pasque ils seront pas tres motiver par cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://quentfcna10.skyblog.com/
Fandebordeaux




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

Detrompe toi, a mon avis ils seront plus motivé que jamais.....je te le dis, ils ont toujours gagné le championnat de France, mais jamais de coupes nationales......pour une fois qu'ils sont en finale, je les vois mal passer a coté du match, et surtout qu'ils vont vouloir se venger de la defaite qu'on leur a infligé chez eux.
Mais bon j'espere que Bordeaux sera se montrer grand et qu'on ramene la coupe en Gironde. Et pour pas etre salaud avec les Lyonnais, jve bien qu'ils gagnent la Ligue des Champions cette année, ils le meritent.
Revenir en haut Aller en bas
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:54

Fandebordeaux a écrit:
Detrompe toi, a mon avis ils seront plus motivé que jamais.....je te le dis, ils ont toujours gagné le championnat de France, mais jamais de coupes nationales......pour une fois qu'ils sont en finale, je les vois mal passer a coté du match, et surtout qu'ils vont vouloir se venger de la defaite qu'on leur a infligé chez eux.
Mais bon j'espere que Bordeaux sera se montrer grand et qu'on ramene la coupe en Gironde. Et pour pas etre salaud avec les Lyonnais, jve bien qu'ils gagnent la Ligue des Champions cette année, ils le meritent.


oué mais y aura le moyen de les battre, moi je crois que leur but c'est la champion's league...plus que la coupe de la ligue vu que pour eux, ça n'apporterait rien à part un trophée à la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
keseru




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:53

Fandebordeaux a écrit:
Detrompe toi, a mon avis ils seront plus motivé que jamais.....je te le dis, ils ont toujours gagné le championnat de France, mais jamais de coupes nationales......pour une fois qu'ils sont en finale, je les vois mal passer a coté du match, et surtout qu'ils vont vouloir se venger de la defaite qu'on leur a infligé chez eux.
Mais bon j'espere que Bordeaux sera se montrer grand et qu'on ramene la coupe en Gironde. Et pour pas etre salaud avec les Lyonnais, jve bien qu'ils gagnent la Ligue des Champions cette année, ils le meritent.

super tes résumer
Revenir en haut Aller en bas
http://quentfcna10.skyblog.com/
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

Surtout que maintenant ils ont été éliminés lamentablement contre l'as roma, ils seront plus que jamais motivés pour la coupe de la ligue, en effet, mais tout reste jouable, ce n'est plus le lyon de la saison passée !
Revenir en haut Aller en bas
davdav72

davdav72


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

Pour ma part je pense que cela va etre Bordeux tu pourrait pas m'etre ca sous forme de sondage svp
Revenir en haut Aller en bas
juju33

juju33


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:09

dslé de ne pas etre allé sur le forum cette semaine, j'avais du boulot...
ET OUI BORDEAUX L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La coupe ne reviendra pas aux quenelles !! Comme dit le dicton, dominer n'est pas gagné........Chapeau à Marco planus, et à Ramé en forme internationale !
:sunny: :king: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la coupe de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Finale de la coupe de la ligue   Finale de la coupe de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la coupe de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale de la coupe de la ligue 2007
» Finale Coupe de France
» Demi finale de la Coupe de France
» Lens - Leverkusen (coupe UEFA )
» contre qui nantes va tomber en coupe de france.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ligue 1 :: Tous sur les clubs :: Bordeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser