la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davdav72

davdav72


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2007

Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Empty
MessageSujet: Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ?   Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

Pour ma part je diaris que oui meme si en debut de saison les histoires de penalties avec les tirages de maillot me laissait un peu septique mais je trouive qu'en France nous avons des bons arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
rclolo

rclolo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ?   Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:08

L'arbitrage cette année ne m'en parlait pas svp !! lol
Plus serieusement, on peu dire ke les arbitres sont bofs cette année!! Il y en à toujours d'excellent comme M. Poulat ou Stephane Bré!! Mais il y en a toujours qui sont la pour se la pété !! comme M Duhamel, ou encore M Kalt !! Il faut arreêter de Donner tjs des carton !! UN peu de prychologie les arbitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolochti.skyblog.com/
les ch'tis lensois

les ch'tis lensois


Nombre de messages : 59
Age : 62
Localisation : torcy 77
Date d'inscription : 05/03/2007

Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ?   Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:25

L'arbitrage a été désastreux mais je crois qu'ils se sont améliorés (les arbitres) depuis la reprise en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
keseru




Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ?   Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:39

non il est mauvais je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://quentfcna10.skyblog.com/
dimitri-payet

dimitri-payet


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ?   Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:25

l'arbitrage cette année est tres mauvais les arbitres siffle des pénalty a tou va sauf quand il y a vraiment faute exemple en date (sochaux- nantes saidou joue et touche le ballon)
et les carton sont distribuer comme des tracts dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ?   Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez que l'arbitrage de cette année est correct ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres cette defaite claude puel peut ,il encore rester ?
» que pensez vous de rennes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ligue 1 :: La buvette :: Arbitrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser