la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 actu de l'OM

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfie




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2007

actu de l'OM Empty
MessageSujet: actu de l'OM   actu de l'OM Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:55

Albert Emon est toujours l'entraîneur de l'OM. Sur le site Internet du club et sur OMTV, il n'a cependant pas caché que les mauvais résultats actuels le marquaient.

« Je vis très mal la mauvaise passe de l'OM parce que c'est quelque chose qu'on ne souhaite évidemment pas. Mais, ce n'est pas pour autant que l'on doit gagner tous les matchs, que l'on doit être très performant et très brillant pour être très joyeux dans la vie. Je pense que le football apporte aussi des moments très difficiles à vivre. » Sur OMTV et le site officiel de l'OM , Albert Emon est sorti de son silence dans lequel il s'était réfugié après le revers face à Lens dimanche. « Actuellement, nous sommes dans une période difficile. Comment va-t-on passer outre, comment va-t-on le digérer ? Il va falloir certainement travailler encore plus. Mais, j'estime aussi qu'il y a une réflexion à avoir en se disant que, malgré tout, il reste des matches de championnat, il reste la coupe de France et on va s'accrocher à 100% à ces deux objectifs qui sont énormes. Cela nous permettrait d'avoir un peu plus de joie pour cette fin de saison. On en a déjà eu un peu mais on n'en a pas encore eu assez. »

Et Emon de conclure : « Désormais, nous arrivons en fin de championnat où il faut réagir très rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
 
actu de l'OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ligue 1 :: Tous sur les clubs :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser