la ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques Idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper714

sniper714


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelques Idées Empty
MessageSujet: Quelques Idées   Quelques Idées Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:35

Salut à tous ! :king:
Donc voilà je viens poster pour donner mon point de vue ...(ce n'est pas de la critique seulement un avis :geek: )

Le Skin:Je trouve que le vert n'est pas approprié a un forum de foot (du moins pas ce vert là :tongue: )Je pense que ça serait mieux de mettre un fond clair comme du bleu,blanc ou encore gris ... :study:

Les émoticones : Heu :lol!: que peut'on dire :geek: je pense qu'il faudrait les changer et mettre des plus beaux (parce que ça :rendeer: ça craint :lol!: ) Je ne sait pas si il est possible de les remplacer si oui ben ça serait mieux ...

Les Avatars : Je ne comprend pas pourquoi mon avatar est petit ...serait-ce un problème ?!(à régler )

Et Enfin je Pense que dans la Partie(des CLUBS) il faudrait dans chacun d'eux créer un TOPIC OFFICIELL ou les menbres pourront parler librement (en respectant le réglement)dans cette partie sans avoir à créer 15 000 Postes pour qu'ensuite ils soient abandonner :bounce:


Donc voilà j'ai éxprimer ce que je pensais :tongue: je le rapelle ce n'est pas des critiques juste mon point de vue :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://marseilleplanete.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelques Idées Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées   Quelques Idées Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:17

trouve tu le skin mieu ??

pour les avatars j'est régler la taille n'hésite pas a en changer

pour les topic officiel je ferait simplement des topic matche

et pour les smiley je verait quand j'aurait lr temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue1.forum-actif.net
 
Quelques Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ligue 1 :: La buvette :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser